103ème Congrès des Maires de France

Modalités d’inscriptions

Le 103ème Congrès des Maires de France se déroulera du 16 au 18 novembre 2021 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris et aura pour thème « Les maires en première ligne face aux crises ».

Au sortir d’une crise sanitaire sans précédent à l’époque contemporaine et au cœur d’une crise sociale et économique loin de s’achever, les maires réunis en Congrès témoigneront de leur rôle fondamental de piliers de la République. Ce Congrès sera aussi le premier depuis les élections municipales de 2020 qui ont contribué à un fort renouvellement des équipes municipales et intercommunales.

Pour cette édition 2021 et toujours afin de vous simplifier la démarche, l’ensemble des inscriptions des congressistes se fera en ligne, sur le site Internet de l’Association des Maires de France : https://inscription.amf.asso.fr

Tous nos adhérents ont reçu leur invitation officielle au 103ème Congrès des Maires ainsi que le rappel de leurs identifiants et un guide de la procédure d’inscription individuelle en ligne, que nous vous invitons à consulter attentivement.

Aussi, à l’aide de vos identifiants habituels, vous pourrez vous inscrire ainsi que vos accompagnants éventuels. Il vous appartiendra d’imprimer vous-même vos badges (valables à la fois pour le Congrès et pour le Salon), en noir et blanc, badges que vous devrez présenter à l’entrée du Congrès pour obtenir, notamment votre sacoche ainsi que le bracelet unique de sécurité.

Pour vous accompagner autant que besoin dans vos démarches d’inscription, vous pourrez contacter :
– Guillaume VINCENT, à l’Association des Maires de l’Aude (09.79.10.40.91 – asso-maires-aude@orange.fr)
– l’équipe dédiée à l’organisation du Congrès de l’AMF (01.44.18.14.37 – congres@amf.asso.fr)

Afin d’anticiper au maximum votre déplacement, nous vous encourageons à réserver votre hébergement et votre mode de transport dès à présent.

Parmi les inscrits, le Conseil d’Administration de l’Association des Maires de l’Aude désignera, comme tous les ans, dans le respect des règles de neutralité et de représentativité proportionnelle qui président à son fonctionnement, les membres de notre délégation officielle au Congrès.

Programme et informations : https://www.amf.asso.fr/page-103e-congres-novembre-2021/40237