Vous êtes ici : Accueil Brèves et Informations Communiqué de Patrick Maugard, Président de l'AMA

Communiqué de Patrick Maugard, Président de l'AMA

suite aux attentats du vendredi 13 novembre 2015

Communiqué de Patrick Maugard, Président de l'AMA

Madame le Maire, Monsieur le Maire,
Monsieur le Président,

Suite aux attentats meurtriers commis à Paris le vendredi 13 novembre et endeuillant notre pays, l’Association des Maires de l'Aude exprime sa vive émotion, son immense tristesse et son entière solidarité à l'égard des familles des victimes de ces actes de barbarie.

Dans cette tragique circonstance et à la demande de l’État Français, le Bureau exécutif de l’Association des Maires de France a décidé de reporter le Congrès et le Salon des maires et des collectivités locales au printemps prochain (31 mai au 2 juin 2016).

Le Président de la République a décrété 3 jours de deuil national le 15, 16 et 17 novembre 2015. Dans ce cadre et selon des modalités qu'il vous appartiendra de fixer, il vous est proposé d'organiser dans votre commune le lundi 16 novembre, à 12 heures, un moment de recueillement permettant aux agents du service public relevant de votre autorité, mais aussi à l'ensemble de vos administrés, de s'associer à cet hommage.

Patrick Maugard
Président de l’Association des Maires de l'Aude