Vous êtes ici : Accueil Actions et partenariats 99ème Congrès des Maires

99ème Congrès des Maires

31 mai, 1er et 2 juin 2016

99ème Congrès des Maires

Le 99ème Congrès des Maires et des Présidents d’Intercommunalité de France aura lieu exceptionnellement les 31 mai, 1er et 2 juin 2016 au Parc des Expositions (Porte de Versailles) à Paris, et aura pour thème « Ensemble, faisons cause commune ».

Si vous souhaitez y participer personnellement, vous voudrez bien retourner le dossier d’inscription dûment complété au bureau de l’Association des Maires de l’Aude à Carcassonne qui en assurera l’acheminement. Le règlement de l’inscription devra être émis à l’ordre de l’AMF. Vous avez également la possibilité de vous faire représenter par un membre de votre Conseil Municipal.

Dès la prise en compte de votre inscription, un accusé de réception électronique vous sera adressé. Quelques jours avant le Congrès, l’AMF vous fera parvenir un ticket de retrait de couleur bleue à conserver précieusement. Il vous permettra d’obtenir rapidement votre badge d’accès dès votre arrivée au Congrès à Paris. Il vous est conseillé de réserver votre hébergement et votre mode de transport dès à présent.

Parmi les inscrits, le Bureau de l’Association des Maires de l’Aude désignera, comme tous les ans, dans le respect des règles de neutralité et de représentativité proportionnelle qui président à son fonctionnement, les membres de notre délégation officielle au Congrès.

Les pouvoirs ne seront dorénavant mis en place que lors du renouvellement des instances statutaires de l’AMF. En dehors de cette période, l’ensemble des votes se fait en Assemblée Générale à main levée.

La date limite d'inscription est fixée au 6 mai 2016.

Télécharger le pré-programme.